Assemblée générale 2018

Vendredi 9 février, en soirée, avait lieu l’assemblée générale annuelle de l’A.C.P.C., l’occasion de réunir ses membres et le conseil d’administration pour faire le point de l’année écoulée. Ainsi furent abordés quelques chiffres sur l’activité de 2017, avec notamment des heures de vol en progression par-rapport à l’année précédente. Divers évènements ayant marqués notre activité en 2017 ont été rappelés, notamment l’arrivée du Cessna 172 en mars qui fait ainsi de notre flotte une des plus récentes de la région après l’arrivée de nos deux PA-28, les divers voyages organisés, la traditionnelle porte ouverte, le rallye de précision pour n’en citer que quelques uns. Il a été aussi souligné l’implication de l’aéro-club avec le lycée Renaudeau et le lycée Saint Gabriel dans le cadre du B.I.A., ainsi que le partenariat privilégié avec les associations « Rêves » et le secours populaire.
Cette assemblée générale a vu aussi le renouvellement de deux membres du conseil d’administration Jean-Yves et Patrick, et l’arrivée de deux nouveaux Audrey et Damien.
Enfin, les évènements aéronautiques pour 2018 furent abordés avec un rassemblement exceptionnel d’hélicoptères sur la plateforme début juin, le désormais traditionnel meeting aérien « Fou d’Ailes » le 16 septembre, le rallye de navigation de précision le 21 avril et notre porte ouverte le 17 juin. Bref une année chargée et enthousiasmante où l’importance du bénévolat et l’implication de chacun au sein de notre aéro-club doit être plus que jamais souligné.
Bons vols à toutes et à tous!