Remise des diplômes BIA 2018

Ce mercredi 3 octobre, au lycée Renaudeau à Cholet, s’est déroulée la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes du Brevet d’Initiation Aéronautique pour la promotion 2017/2018 dont Thomas Pesquet est le parrain.

En présence des onze lauréats et de leurs familles, des représentants de la Ville, de l’Armée de l’Air, de la direction du lycée et des membres de notre aéro-club, dont notre Président Alain Rouillé, la cérémonie a débuté par le discours d’accueil du Proviseur de l’établissement.

Il a souligné les excellents résultats de cette promotion 2017/2018, dont tous les élèves ont obtenu une mention, dont six « très bien », mais aussi le fait que, depuis onze années consécutives, toutes les promotions ont connu 100 % de réussite.

Guy Gerchinovitz, professeur responsable du BIA dans l’établissement, a souligné la grande motivation des jeunes qui est la clé de la réussite et a remercié notre aéro-club qui contribue à de tels résultats par toutes les actions qu’il mène auprès des élèves.

Publié dans BIA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *